Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sonde de temperature urgent merci

AuteurMessage
fred7
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: sonde de temperature urgent merci    Mar 4 Déc 2012 - 15:31

salut a tous suite au montage de mon mfa et cruise control j ai toute les sonde et tout qui va temperature d huile consomation Very Happy

mais gros probleme j ai la sonde de temperature excterieurs Very Happy mais je ne trouve pas les fils pour la brancher Embarassed j ai regarder dans les aile en dessou du moteur j ai tout regarder mais pas trouver Evil or Very Mad Sad quelqu un peu t il m aider Question
si quelqun c est ou cette sonde ce branche sa m aiderai fortement merci a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: sonde de temperature urgent merci    Mar 4 Déc 2012 - 15:57

Salut a toi Wink désolé mais je ne sais absolument pas t'aider en revanche, j'aimerais savoir... J'ai une passat phase 1, une 1.8l essence mot RP, et y'amoyen d'avoir le cruise controle et ordinateur de bord si je met les comodo et le tableau de bords? ou c'est plus compliqué que ca?? Merci ;-)
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: sonde de temperature urgent merci    Mar 4 Déc 2012 - 18:45

K.L. a écrit:
Salut a toi Wink désolé mais je ne sais absolument pas t'aider en revanche, j'aimerais savoir... J'ai une passat phase 1, une 1.8l essence mot RP, et y'amoyen d'avoir le cruise controle et ordinateur de bord si je met les comodo et le tableau de bords? ou c'est plus compliqué que ca?? Merci ;-)

Tu est carrément Hors Sujet !!!!
mais je te répond.
Le régulateur de vitesse (ou cruise control in english) se monte facilement sur les TDI
Pour les essence et diesel ancien model c'est plus compliqué
Utilise google et tu trouvera des sujet parlant de sa (idem golf 3)

@ Fred7

Peut être que ce n'est pas cablé d'origine. Et il y a surement moins de sonde installé a l'origine.
En gros: achète une sonde et câble la toi même.
fred7
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: sonde de temperature urgent merci    Mar 4 Déc 2012 - 21:59

J ai deja la sonde lol mais compliquer a cabler donc j aimerai savoir si quelqun c m aider pour verifier avant cabler moi meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sonde de temperature urgent merci    

sonde de temperature urgent merci
Page 1 sur 1