Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme allumage feux et coupure compteur

AuteurMessage
rotnoctwo
De passage
De passage

MessageSujet: probleme allumage feux et coupure compteur   Jeu 1 Nov 2012 - 17:25

bonjour,voila j'ai un souci sur mon break passat 35i 2,00l 115cv de mai 1993.quand le soir venu je branche mes phares mon tableau de bord s'eteint ,le compte tours se met à zero mon horloge digitale se coupe mon compteur fonctionne et la lampe bleue de gros phare reste allumée mais je suis en feux de croisement !!!!et si je mets plein phare elle s'eteint.si je tape sur le tableau de bord tout se rallume et la montre revient à zero.petites soudures defectueuses dans le tableau de bord ?et quoi ressouder? merci de votre aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Jeu 1 Nov 2012 - 20:21

il y'a un post tres bien fait sur les compteurs. Et je pense que c'est tes connexions qui sont défectueuses en effet. Maintenant, c'est a vérifier par plus expert que moi...
rotnoctwo
De passage
De passage

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Ven 2 Nov 2012 - 10:36

effectivement super bien fait ,je m'y attaque cet apres midi,merci
liolio89
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Lun 18 Fév 2013 - 23:36

bonjour voila moi aussi j ais le même probleme c'est possible de me dire comment vous faite la répraration sur une 35i phase 2
liolio89
Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Lun 18 Fév 2013 - 23:36

bonjour voila moi aussi j ais le même probleme c'est possible de me dire comment vous faite la répraration sur une 35i phase 2
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Mar 19 Fév 2013 - 0:14

c'est la même manip que les phase 1 (même type de compteur)

ET VA TE PRESENTER !!!!!

Je squatte
Je squatte

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Mar 19 Fév 2013 - 8:08

pardont je suis dsl
j aavais oublier
WooWooPs
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Mar 19 Fév 2013 - 15:57

Very Happy @ zgueg59
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Mar 19 Fév 2013 - 17:13

Si tu n'as pas encore trouver, C'est ce tuto l qu'il faut regarder

http://www.passion35i.com/t388-refection-compteur-motometer-vdo-probleme-jauges-carburant-et-t-ldr

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   Sam 17 Aoû 2013 - 13:51

il faut contrôler aussi l interrupteur de phare
comment? bah le declipser et le secouer
le mien faisait des castagnettes........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme allumage feux et coupure compteur   

probleme allumage feux et coupure compteur
Page 1 sur 1