Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moteur ventilation (interieur) + fusible HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WooWooPs
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Moteur ventilation (interieur) + fusible HS   Dim 21 Oct 2012 - 15:50

Hello Hello,

Ce matin, je démarre la voiture pas de soucis, je met la ventilation et la un bruit de fortement (gre) et Piouc le fusible! Dans la semaine, je vais m'acheter des fusibles en a plus dans le garage. Mais je pense que le moteur doit être HS. Déjà j'ai un soucis avec la commande elle me crame le pulseur d'air (groupement de résistance, only vitesse 4, mais ca je connais) J'aurais voulue savoir si le soucis de commande peut détériorer le moteur.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooWooPs
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Moteur ventilation (interieur) + fusible HS   Mar 30 Oct 2012 - 22:00

Problème résolue.

J'ai changer le moteur de ventilation (intérieur) qui ce trouve derrière la boite a gants ( suffit de le dévisser vers la gauche ) et j'ai récupérer le module (groupe de résistance) a ChocVagen une casse garage special VV ( ici ) ca ce trouve a cadaujac prés de bordeaux. je n'es vu qu'un 35i et a part de la carosserie je vois pas ce qu'il y a recup elle a les vitre ouverte depuis X années, de la mousse partout dedans. ( il manque aussi tout les grille de ventilation + face de tableau de bord etc)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas

Moteur ventilation (interieur) + fusible HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1