Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabien
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 18:22

Des photos, des photos, des photos........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 18:50

ca vient
Fabien
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 19:35

Hihi Smile
juju91
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 19:56

mes photos

Fabien
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 20:14

Merci pour tes photo Juju Smile
Elle sont super Smile
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Sam 28 Jan 2012 - 21:55

merci juju pour les photos , moi , je les ai vus passer , et la , bien content d en voir comme ca Wink !!
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Dim 29 Jan 2012 - 13:50

nickel les photos juju

pour ma part c'est le dernier herbley car on m'avait promis du ponch et je suis arrivé j'ai eu les flics mais pas de ponch Laughing
niko95
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Dim 29 Jan 2012 - 19:47

Pas de tof pour moi
Doc,jsuis dsl mais tu mavais pas dit que tu venais et javous et j'ai completement oublier,dsl Embarassed
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Dim 29 Jan 2012 - 20:09

niko95 a écrit:
Pas de tof pour moi
Doc,jsuis dsl mais tu mavais pas dit que tu venais et javous et j'ai completement oublier,dsl Embarassed

mouai Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on peut même plus faire de surprise de nos jours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toretto
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Dim 29 Jan 2012 - 23:11

Bonjour à toutes et toutes,

Vendredi soir dernier c'est déroulé la 1ère de 2012 du Rasso d'herblay, et je dois dire que nous avons été impressionné par le nombre de voiture pour une WINTER ÉDITION.

Autant en nombre qu'en qualité de véhicule, vraiment de très très beau projet et réalisation.

Le rasso c'est super bien déroulé.

Nous avons comptabilisé 497 véhicules VAG.

Je tenais également a remercier TOUT LE MONDE VAG et NON VAG :

Pour votre civisme, votre conduite et le respect que vous avez apportez au rasso tant au début, qu'au milieu et a la fin du meeting.

Également un grand merci aux venants du CAP D'AGDE, nos amis bretons, belges, JS PERFORMANCE, VW DRAG etc... de leurs venues pour cette 1ère WINTER ÉDITION.

Il y avais du non vag (y compris moi lol), mais tout le monde a bien respecter les règles, et pour ceux qui ne comprennes pas, sachez que nous ne pouvons pas interdire les personnes de venir voir d'autre personnes et/ou le meeting, il faut simplement vérifier a ce que cela ne deviennent pas un rassemblement généraliste, nous y veillerons pour la prochaine fois.

Il y a eu un rassemblement E30 improvisé sur les places non vag ...

Messieurs du/des forum(s) BMW e30 et tout autre catégorie de bmw mercedes etc...

Nous apprécions votre venue mais HERBLAY n'es pas votre meeting et n'es pas un rassemblement BMW (et autre), nous vous prions s'il vous plait, pour la prochaine fois, de ne pas vous rassemblez lors de notre rassemblement.

Merci encore une fois a tout le monde, sachez que vous TOUS contribuez a la pérennité du rassemblement.

Le Staff'Herblay
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 9:19

Content de vous avoir revu, avec un doc à 4 pattes entrain de chercher du punch sous les voitures! Laughing

Bien discuté avec doc, titG, philou, etc.... Wink
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 15:24

Salut,

Que cherchait'il encore à quatre pattes?

De l'antigel..?!

C'est pas possible il sait pas ce tenir notre "Doc"...

Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 18:02

il doit avoir la vus qui baisse !!, c est l age !!, d après mon vétérinaire , y a plus riens a espéré !!, dommage c est une bonne bete !!, et il renifle bien les piste !!, et rusé en plus !!!, mais voila !! Laughing Laughing Laughing Suspect
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 18:45

philou95640 a écrit:
il doit avoir la vus qui baisse !!, c est l age !!, d après mon vétérinaire , y a plus riens a espéré !!, dommage c est une bonne bete !!, et il renifle bien les piste !!, et rusé en plus !!!, mais voila !! Laughing Laughing Laughing Suspect

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si il y avait eu du punch je me serai mis une mine

je m en foutait j'etait avec le vr6 d'un pote Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 20:39

philou95640 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Lun 30 Jan 2012 - 22:09

j suis en train de me pisser dessus !!, merde !!! Laughing Laughing Laughing
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 0:17

philou95640 a écrit:

ba

t as pas mis une couche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 7:46

Salut,

He he he

What a Face
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 9:22

docteurh a écrit:
philou95640 a écrit:

ba

t as pas mis une couche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pourtant, il commence à vieillir notre philou! Laughing Laughing Laughing
Ted'
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 11:03

Laughing
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 15:09

avec vos connerie , j suis pas prêt d en mettre des couches !!, et je suis pas si vieux que ca , j ai l age de mes artères !!, et de toute manière , vous me suivez tous bande de mécréant satanic !!! Laughing affraid
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 19:53

A la différence que t'en auras remplis + d'une avant que nous on en utilise! Laughing Laughing Laughing

Humour mon philou! Wink
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mar 31 Jan 2012 - 21:49

j aime t on humour lolo Laughing , c est tres britanique !!! tongue , rare de nos jours , et oui !!, dans ce sens la c est vraie !!, enfin le plus tard possible!! Twisted Evil
Lolo93
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mer 1 Fév 2012 - 8:22

Yes, and you, do you speak english?

Repeat after me: Brian is in the kitchen! Laughing Laughing Laughing
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   Mer 1 Fév 2012 - 8:24

Lolo93 a écrit:
Yes, and you, do you speak english?

Repeat after me: Brian is in the kitchen! Laughing Laughing Laughing

je ne te pensait pas anglais plutôt allemand vue ton bide Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)   

[95] Rencard Herblay - Tout les derniers vendredi du mois (28/09/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant