Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

renseignements sur toit ouvrant electrique tole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Dim 27 Mai 2012 - 12:16

bonjour a tous

mercredi je vais chercher une passat break de 93 avec toit ouvrant en tole je voulais juste un petit renseignement dessus car elle a un toit ouvrant en tole electrique et la personne me dis bien que le toit ne souvre que d une façon photo a l appui

est ce que les toit ouvrant tole electrique s ouvre vraiment juste comme il me le dis ou il y a l ouverture complete aussi?????????

merci a tous d avances pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 10:56

Slt,
j'crois qu'il va en arrière et une autre position vers le haut....enfin Philou ou Jeanjean ou autres connaissent le sujet Wink
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 13:58

normalement ver l'avant il se leve comme sa et quand c'est fermé tu appui vers derriere et il souvre entier Wink
voila
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:02

merci de cette reponse donc le monsieur na peu etre pas chercher a appuyer merci de l info de toute façon je part mercredi la chercher a coter de lille casi 11 heure de train 800km de retour sa va etre bon sa Cool
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:06

=D c'est ce que j'ai fait pour mon g60 et je ne suis pas decu (bientot assuré en plus sa va etre niquel )
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:10

c est la 3ieme voiture que j achete dans le nord j en ai acheter rien qu une dans le sud et j ai etes tres dessusdonc maintenant je depasse quasiment toujours clermont ferrand pour les acheter la je vais a la frontiere belge mais toujours en france elle est hyper propre
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:12

c'est quel motorisation?
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:16

il m annonce 1.6 mais je sais pas trop moteur changer par un de golf 3 a ce qu il ma dis mais pour moi c est un 1.9 je sais pas regarde si tu peu me le dire

elle a 270000km
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:33

1.9 td Tu le voit au niveau de l’accroche du cache culbu sur les 1.6 c'est sur la parti plate plus bas que tu serre
très propre le moteur
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:37

le type marquet sur la carte grise c est 351VRA
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:45

normalement c'est un 1.6 TD RA monté dedans il y a un AAZ a la place Wink
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:49

merci beaucoup pour tous ces renseignements c est tres gentil mais de toutes façon photo ce week de la voiture pour la presenter sur le fofo et juste comme sa j adorre ton break avec les borbet
BIDOCHE
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 14:49

merci
jeanjean37
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 15:16

Salut,

patout48 a écrit:
bonjour a tous

mercredi je vais chercher une passat break de 93 avec toit ouvrant en tole je voulais juste un petit renseignement dessus car elle a un toit ouvrant en tole electrique et la personne me dis bien que le toit ne souvre que d une façon photo a l appui

est ce que les toit ouvrant tole electrique s ouvre vraiment juste comme il me le dis ou il y a l ouverture complete aussi?????????

merci a tous d avances pour vos reponses

Pour ton toit ouvrant il doit s'ouvrir en arrière complétement et entrebailler....

Si tu à d'autres questions hésites pas...

study
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 16:00

merci jeanjean les autres question viendron je pense avec le temps mais la pour le moment c etais vraiment les 2 question qui me turlupiné le plus sa me parresser bizard qu un toit ouvrant electrique ne s ouvre que comme sa et le moteur (ayant un toledo 1.9 td sans echangeur) me parraissais bizard pour un 1.6 donc mes doutes sont leverje pense que je vais faire un tres bon achat
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 17:07

salut , un bon achat en perspective, et surtout un bon moteur ce 1.9 td , moins nerveux et encore !!, mais il a du couple et c est super !!
pour le toit , c est surement un réglage a faire , et tu peux y mettre un vitre de golf 3 , ca y va sans problème !! Wink
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 17:20

comme dis precedamentj en ai deja un de td en 1.9 et vraiment pas dessus mais config differente du passat que je vais chercher celui que j ai na pas d echangeur mais il tourne en boite courte je pense de golf 2 gti 8 pas sur a 300% mais sa depasse pas le 160 mais sur national par chez moi c est diabolique je garde la 5 partout

et pour la vitre de golf 3 c est bon a savoir
philou95640
Admin
Admin

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Lun 28 Mai 2012 - 21:19

moi sur mon 1.9 td , j ai une boite de d!!, et ca tire tres cout!!, un vraie cart !!
tu peu rajouté l échangeur , tu y gagneras en consommation !! clown
patout48
De passage
De passage

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   Jeu 31 Mai 2012 - 14:22

merci a tous de ces reponse mais malheureusement c est mort mon soi disan meilleur amis ma planter et du coup impossible d aller cherhcer la bete donc merci a tous ceux qui mon rep au question j aimerai bien que ce sujet soit supprimer merci d avances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements sur toit ouvrant electrique tole   

renseignements sur toit ouvrant electrique tole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1