Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antenne d'aile electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Antenne d'aile electrique   Mar 20 Mar 2012 - 15:13

Salut les gars, j'ai une antenne d'aile électrique d'origine avec ma 35i, mais le moteur a apparament grillé :/ ( en le branchant direct a la batterie, rien ne va :/) DOnc j'ai été dans un magasin de modélisme, j'ai acheté un petit moteur semblable que le vendeur m'a vendu, et je l'ai donc monté, j'ai refermé l'antenne je l'ai remise en place et lorsque j'ai allumé la radio: rien... Alors bon, j'ai brancher direct le moteur a la batterie, et la, il a fonctionné du tonnerre! DOnc je l'ai remis dans l'antenne, et quand j'ai réessayé, rien... j'entend juste quand j'allume la radio un petit 'tac' a peine audible qui se fait dans le boitié de l'antenne. j'ai essayé plusieurs fois et a un moment, l'antenne s'est repliée. J'ai alors rebranché la radio et la de nouveau rien... Donc je ne sais pas comment sa se fait. J'ai pourtant bien branché les cables il me semble... Alors jme suis dit que le 'tac' que j'entendais était le commutateur de marche... Donc quand je branche un 'tac' pour que l'antenne s'ouvre et quand j'éteind la radio, un 'tac' pour que l'antenne se replie. Mais pas de jus on dirait :/ Pourtant elle a été une fois... Jsuis un peu paumé la :s
Revenir en haut Aller en bas
legronez
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Antenne d'aile electrique   Mar 20 Mar 2012 - 18:04

Slt,
j'crois qu'il y as un rouleau avec un câble en plastique,et c'est celui s'y qui pète et non pas le moteur électrique....a vérifier.
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Antenne d'aile electrique   Mar 20 Mar 2012 - 18:35

un rouleau avec un cable? Que veux-tu dire par la? j'ai ouvert l'antenne pour remplacer le moteur d'origine qui était foutu et je n'ai pas vu cela :/ en revanche, il y'a un interrupteur avant/arriere pour enrouler et derouler l'antenne ( un ptit boitier vert) je pensais plutot a ca, qui faisait un petit clic pour signifier le changement de position
ptiG
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Antenne d'aile electrique   Mar 20 Mar 2012 - 19:04

moi je dirais un relais ton clac regarde sur un shema elec Wink
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Antenne d'aile electrique   Mar 20 Mar 2012 - 19:07

oui surement ^^ parce que il y'a 3cables, un noir, raccordé au chassis de la voiture, un rouge raccordé au + permanent et un jaune, branché au cable 'ant. controle' de la radio. et je suppose que les fils sont direct? qu'ils passent pas par un fusible, si? car quand je branche le moteur a la batterie, ca fonctionne :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antenne d'aile electrique   

Antenne d'aile electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1