Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compatibilité intérieur berline/variant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elgrande
De passage
De passage

MessageSujet: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Lun 12 Déc 2011 - 13:31

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais si pas, je m'en excuse...

Est ce que l'intérieur complet (avec panneaux de porte) d'une 35i break va dans une 35i berline? car je sais que les carreaux ne sont pas les mêmes alors je doute...

Vos avis??

merci
Revenir en haut Aller en bas
jbepivideo
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Lun 12 Déc 2011 - 15:12

Oui ça passe sans souci .
J'ai mis un intérieur de berline dans une break .

Juste que la banquette arrière est rabattable de façon différente .
Elgrande
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Lun 12 Déc 2011 - 15:30

Je sais pas parce que les carreaux de porte son différents sur la break (plus grand) alors je me demandais...
jbepivideo
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Lun 12 Déc 2011 - 15:58

Bah tu parles des panneaux de portes, des sièges et de la banquette arrière ?
Car si c'est ça, ça passe sans souci .
Elgrande
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Lun 12 Déc 2011 - 15:59

Oui oui c'est bien ca dont je parle ;-)

Ok merci Smile
lolo du 60
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 9:18

moi pareil ,j ai mis un facelift berline dans mon break
-sieges avant
-banquette
-panneaux de porte
Elgrande
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 9:21

Ok merci Smile
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 21:01

lolo du 60 a écrit:
moi pareil ,j ai mis un facelift berline dans mon break
-sieges avant
-banquette
-panneaux de porte

quand on fait cette modif il faut changer absolument le cache intérieur du rétro par un de facelift Wink

(juste pour info)
Bab51
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 21:04

??
J'ai changé un des caches intérieur sur la mienne car une pâte était cassée, et j'en ai mis un de Facelift, c'est exactement les même.... Idea Question
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 21:07

Bab51 a écrit:
??
J'ai changé un des caches intérieur sur la mienne car une pâte était cassée, et j'en ai mis un de Facelift, c'est exactement les même.... Idea Question

dans mes souvenirs (oui j'ai encore un peut de tête Laughing) le panneau de porte remonte un peut plus au niveau du cache du rétro non ?
Bab51
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Mar 13 Déc 2011 - 21:15

Bah à priori non, ou alors pas toutes peut être?
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 4 Juil 2013 - 16:57

Perso les panneaux de portes Facelift ne vont pas dans la phase 1 sans bricolage..

Pas le même nombre de fixation sur les pourtours, impossible de mettre la vis inférieur de la poignée, et le dégagement prévu pour l'ouverture de la porte ne tombe pas correctement

Sans compter que les HP des portières avant ne sont pas fixé de la même manière.
K.L.
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 13 Mar 2014 - 19:38

Bonjour, Bonsoir, je déterre le sujet pour poser une question:

je viens d'aller chercher un intérieur complet de 35i chez Oldriver67 et c'est une fois rentré chez moi (apres plus de 800km allé-retour) que je me demande si une banquette AR 1/3 2/3 s'installe sans soucis dans ma berline qui possède une banquette AR d'une seul partie??

Sinon, quelles modifs a faire?

Merci!  Wink 
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 13 Mar 2014 - 19:45

normalement les vis de fixation sont les même.
C'est un peut bête ce genre de question. Tu as déjà les siège chez toi. Tu n'avais plus qu'a regarder les fixation pour le voir  Neutral 

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 13 Mar 2014 - 19:50

Bhaaa il fait un peu noir pour regarder ca mtn... Et je suis rentré y'a 30min, et jme voyais pas démonter ma banquette a cette heure ci Wink et puis ma banquette que j'ai dans ma berline n'a que deux fixations de chaques coté a gauche et a droite tandis que la banquette que j'ai acheté 1/3 - 2/3 a les memes fixations extérieurs mais possède aussi deux fixation au centre. Et je ne sais pas si ces fixations sont déjà sur la voiture ou si je dois faire les trous pour mettre les vis
zgueg59
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 13 Mar 2014 - 19:53

Vu que les ingénieur de chez VW on pensé a tout, je pense que toutes les fixation sont là. Au pire c'est sous la moquette.

J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    Jeu 13 Mar 2014 - 19:54

Ok nickel! j'avais un peu peur, et j'y ai pas pensé du tout en fait... Ca m'a fait tilt quand je suis rentré :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité intérieur berline/variant ?    

Compatibilité intérieur berline/variant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1