Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème pleins phares 35i 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nems
De passage
De passage

MessageSujet: Problème pleins phares 35i 1989   Jeu 8 Déc 2011 - 17:48

Voilà, après avoir lu quelques sujets sur l’électricité, je n'ai pas exactement trouvé mon bonheur . Je vous expose mon soucis, lorsque je me mets en feu de croisement, mon témoin de plein phare s'allume au tableau de bord . Mais lorsque j'actionne mon commodo de pleins phares, tout mes phares s’éteignent, le temoin tdb également .

Cela pourrait il provenir aussi de ces fichu soudure sèches du compteur ? du commodo en lui même ?

Bien sur j'ai changé les ampoules, on ne sait jamais, mais rien n'a changé .

Merci d'avance pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pleins phares 35i 1989   Jeu 8 Déc 2011 - 18:19

nems a écrit:
Voilà, après avoir lu quelques sujets sur l’électricité, je n'ai pas exactement trouvé mon bonheur . Je vous expose mon soucis, lorsque je me mets en feu de croisement, mon témoin de plein phare s'allume au tableau de bord . Mais lorsque j'actionne mon commodo de pleins phares, tout mes phares s’éteignent, le temoin tdb également .
Cela pourrait il provenir aussi de ces fichu soudure sèches du compteur ? du commodo en lui même ?
Bien sur j'ai changé les ampoules, on ne sait jamais, mais rien n'a changé .
Merci d'avance pour vos réponse Wink

Le compteur peut etre en cause mais je pencherai plus pour le commodo perso , ils ont tendance a deconner au bout d'un certain temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Problème pleins phares 35i 1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1