Forum dédié aux Passat de 1988 à 1996

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McNemrod
De passage
De passage

MessageSujet: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Dim 4 Déc 2011 - 21:46

Bonsoir,
Après changement du radiateur de chauffage, je n'ai pas pensé comme un C.. à noter l'emplacement des câbles de commande de chauffage de la console centrale !!! Résultat: un hiver à me cailler et à conduire avec des gants !
J'ai récupéré un peu de chauffage, avec le bouton central à fond en butée c'est tiède ! L' emplacement des câbles ne doit pas être encore le bon !. Il y a 2 câbles gainés bleu et 2 câbles noirs. Auriez-vous un photo de la console de commande de chauffage où l'on voit l'emplacement des câbles ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoaddict
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Mar 13 Déc 2011 - 19:46

Le tableau de bord est encore "dépoté" sur la mienne, je voit pour te prendre une petite photo Wink
... hésite pas à me relancer si je t'oublie car entre le fait d'être une petite tête et de ne plus être un féru du net comme avant ... Wink
docteurh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Mar 13 Déc 2011 - 20:52

salut McNemrod

petite question quand tu vas dans une boutique tu poses direct les questions ou tu commences par dire Bonjour ?

si tu commence par bonjour vas te présenter STP Wink
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Sam 1 Juin 2013 - 12:06

je deterre un vieux post mais j'en suis au meme point... pas moyen de reconnecter les cables comme il faut, les commandes ne tournent plus comme il faut....
Oldriver67
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Dim 2 Juin 2013 - 7:07

Sans doute les agrafes qui retiennent les gaines qui ont sautés ?
gregoryd59
J'y habite
J'y habite

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   Lun 3 Juin 2013 - 6:58

En fait je n'ai plus d'air qui sort au niveau des pieds... je me demande si c'est pas un des volets que j'aurais mal remonté... tant pis ca fera l'affaire, tant que ca desembue ca ira!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage   

Problème avec la connexion des câbles de commande intérieure de chauffage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1